Calor Lovense

Voici le nouveau jouet sexuel Calor Lovense. C'est un masturbateur homme vibrant télécommandé et tout chaud. Alors regardons de plus près le Calor de Lovense ! Une petite revue sur ce masturbateurs calor s'impose.

QU'EST-CE QUE CALOR Lovense?

Il s'agit d'un nouveau masturbateur masculin de Lovense</strong. Mais il est différent sur plusieurs points avec le Max et Max2.

L'EMBALLAGE du masturbateur Calor

L'emballage du Calor Lovense est le même depuis déjà pas mal de temps. Il est très bien protégé contre les chocs avec de la mousse. A part ça, regardons ce qu'il y a l'intérieur...
  • 1 sac en satin noir adapté à la taille du masturbateur
  • 1 câble de chargement magnétique
  • 2 manuels d'utilisation
  • 1 Calor by Lovense

CALOR BY LOVENSE - le nouveau masturbateur pour hommes

Le premier point est qu'il est plus petit que le Max et qu'il est recouvert de silicone noire. Vous pouvez ôter une des extrémités du capuchon pour accéder à la partie amusante. Les boutons de mise en marche et les points de charge magnétiques sont classiques ce qui est très bien.

Mise en marche du calor

Appuyez 3 secondes fortement sur le bouton "up" pour mettre en marche le sextoy Calor. Appuyez une nouvelle fois sur "up" pour faire défiler les vibrations prédéfinies. Si celles-ci ne vous conviennent pas, vous pouvez les changer dans l'application. De plus, dans l'application, vous pouvez stocker jusqu'à 10 motifs que vous créez ou que vous téléchargez.

Pourquoi le calor est différent des autres masturbateurs pour hommes ?

La première différence est qu'il est équipé d'un système de chauffage. Ce dernier vous donne la possibilité de chauffer confortablement l'intérieur. Cependant si vous n'aimez pas ça, vous pouvez arrêter cette option.

Comment faire chauffer le masturbateur Lovense Calor

Branchez le masturbateur au câble de charge et appuyez 3 secondes le bouton haut (ou bouton A). Le bouton B clignotera pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que la charge soit terminée. La durée varie si votre masturbateur est froid ou chaud. Il y a aussi un capteur de profondeur (le réglage automatique par défaut lorsque vous l'allumez). En gros, plus vous enfoncez le jouet, plus il vibre fort. L'autre aspect intéressant est la poignée de serrage sur le côté du jouet. Au début, lorsque j'ai retiré le jouet, j'ai été un peu surpris de sentir le silicone céder. Cependant, il s'agit en fait d'une solution intelligente qui permet aux hommes de contrôler la pression qu'ils souhaitent (sans avoir besoin d'éléments techniques qui alourdissent le jouet).

Mes expériences avec le nouveau masturbateur Calor

Le masturbateur Calor Lovense procure de supers sensations. Le capteur de profondeur est très bien et donne beaucoup de plaisir. J'ai ressenti les vibrations sur ma bite et j'ai joui. Au début, le sextoy était un peu froid et cela a pris un peu de temps pour qu'il chauffe. Mais le résultat a été vraiment top pour mettre ma bite dure dedans. Je pense que les mecs apprécieront. CEPENDANT, vous devez mettre du lubrifiant à base d'eau de Lovense avant d'utiliser le sextoy.

Caractéristique supplémentaire

Calor est imperméable ! Super ! Vous pouvez le nettoyer facilement. De plus, vous pouvez vous branler avec le masturbateur Calor Lovense sous la douche. CALOR DE LOVENSE - CONCLUSIONS Dans l'ensemble, j'aime vraiment ce jouet - encore plus que Max, j'ose le dire. Cela ne veut pas dire que le jouet phare original de Lovense est dépassé, loin de là. Claor n'est qu'un autre jouet sexuel qui remplit une niche bien nécessaire.
Visit Calor Lovense

More sites related