Nora de Lovense

Nora de Lovense : le sextoy connecté qui procure des orgasmes intenses. Le Lovense Nora est un puissant vibromasseur contrôlé par une application Remote pour jouir comme jamais. Le meilleur vibro pour les squirts.

Points forts et points faibles du Nora de Lovense

Il y a de nombreuses fans du Lovense Nora. Avec son design innovant en forme d'arbre. UN bras vibrant plus court pour se masturber le clitoris et sa tête rotative et vibrante pour se goder. Il est le sextoy parfait pour les jeux en solo et pour pimenter les relations sexuelles à distance grâce à l'application.

Raisons d'acheter un sextoy Nora

  • Mache vibrant flexible

  • Tête rotative stimulant le point G (idéal pour les éjaculations féminines)

  • Application facile à utiliser bien fonctionnelle

  • Étanche

  • A utiliser avec le sex-toy masculin Max2 ou Calor

Raisons de ne pas acheter le vibromasseur Nora Lovense

  • Vibrations moins puissantes

  • Peut être un peu bruyant

Le Nora de lovense est le meilleur vibromasseur pour des orgasmes

Le Nora Lovense est sans aucun doute le numéro 1 des vibromasseurs contrôlés par une application Remote. Le Nora est un vibromasseur de style rabbit fabriqué à partir silicone de haute qualité sans danger pour votre santé. Il y a une poignée en plastique avec un manche plus long avec une tête rotative pour titiller votre point G, et un manche plus court qui vibre pour stimuler votre clitoris. Il peut être contrôlé avec les boutons sur la poignée. Mais aussi par une autre personne à distance via l'application Lovense Remote. Peu importe votre utilisation, le Nora vous offre un orgasme incroyable avec de belles et intenses éjaculations féminines... Vous allez être une vraie femme fontaine.

Plaisir partagé avec un homme et son mastubateur MAX 2

De plus, le Nora de Lovense est synchronisable avec le masturbateur masculin Max 2 : lorsque vous jouez avec votre vibromasseur, le max 2 réagit, une expérience sexuelle interactive très excitante. Avec tous ces points forts, il n'est pas étonnant que le Lovense Nora figure parmi les meilleurs vibromasseurs contrôlés par une application. Certes ce n'est pas d'un vibromasseur à mains libres comme le Lush 3 de Lovense, mais il est vraiment top... Le Nora de Lovense est l'un des jouets sexuels les mieux notés du marché. Vous pouvez l'acheter directement sur le site de Lovense. Il y a souvent des promos sur la boutique en ligne, alors allez faire un tour, par ici.

Vibromasseur Nora : les points essentiels

[caption id="attachment_26083" align="aligncenter" width="680"]nora de lovense nora de lovense[/caption]

LA forme du Nora lovense

Le design de Nora est la clé de son immense succès. Comme tous les vibromasseurs rabbit, il y a une double stimulation interne et clitoridienne. De plus, le Nora de lovense a quelques points en plus qui le rendent si orgasmique. Le plus petit manche flexible et un peu incurvé pour être mis directement sur votre clitoris. Il est suffisamment large pour que ses vibrations se ressentent tout autour de cette zone. Le plus long manche a une tête rotative qui titille parfaitement le point G en tournant. Si vous avez besoin de vibrations pour jouir, vous ne voudrez plus vous masturber sans elle. Lovense a également accordé une attention particulière à la tige elle-même. Il est inutile de pousser ce sextoy pour de bonnes sensations, la forme ondulée du manche le plus long est très agréable quand vous faites des vas-et-viens dans vote sexe ou votre anus.

Les boutons d'utilisation du Nora de Lovense

Deux boutons se trouvent sur la poignée du vibromasseur Nore de Lovense : le premier contrôle la puissance et les modes de vibration du manche clitoridien. Le second contrôle la direction et la vitesse de la tête rotative. Les boutons soient simples à utiliser mais cependant il faut avoir des bras assez longs pour les atteindre. Le plus simple est de se servi de l'application remote pour modifier les paramètres pendant votre masturbation que vous soyez seul ou à deux.

Matériau de fabrication du Nora

Comme vous mettez ce sextoy dans votre vagin, il faut faire très attention à sa composition. Le manche principal et le manche pour le clitoris de Nora sont en silicone de haute qualité. La poignée est en plastique ABS de très haute qualité.

L'alimentation du NORA

Il n'y a rien de plus énervant que d'avoir les piles déchargées de son vibromasseur alors que vous êtes prêtes à jouir lors d'une séance de masturbation. Heureusement, le Lovense Nora est vendu avec un chargeur USB. L'utilisation est très simple : il faut de brancher le câble USB sur un port USB et l'autre extrémité à la base de la poignée en plastique du vibromasseur Nora. Comptez environ 2 heures 30 minutes pour une charge complète du Nora. Il peut être utilisé pendant quatre heures. Une lumière rouge s'allume quand il se charge et elle s'éteint quand c'est fini.

Fonctions du sextoy connecté Nora de Lovense

Il est impossible que vous n'ayez pas assez de vibrations pour prendre votre pied avec Nora. Le manche vibrant dispose de sept réglages - bas, moyen, haut, impulsion, vague, feu d'artifice et tremblement de terre. La tête rotative a aussi trois réglages - lent, moyen et rapide - que vous pouvez utiliser grâce au bouton inférieur du bras en plastique. En appuyant 3 secondes sur ce bouton, la tête tournera dans le sens opposé.

Comment entretenir son NORA de Lovense ?

Pour que votre vibromasseur dure longtemps, il faut le charger au moins tous les six mois et le nettoyer régulièrement. Il est facile à nettoyer car le Nora est étanche. Il faut le laver après chaque utilisation avec de l'eau tiède et du savon ou un nettoyant spécial pour jouets sexuels. Pensez à bien l'essuyer et de le ranger dans un sac de rangement ou dans sa boîte. Il faut aussi s'assurer que la tête rotative soit désactivée avant de l'insérer dans votre vagin, car il se peut qu'elle se casse lorsque vous essayez de l'enfoncer. Utilisez le lubrifiant à eau de Lovense.

L'utilisation de l'application Remote du NORA

Vous pouvez connecter votre vibromasseur Nora à l'application Lovense Remote en utilisant le Bluetooth. Vous aurez le choix entre deux options pour les télécommandes : un panneau coulissant traditionnel ou un panneau de contrôle slide, que nous avons trouvé plus intuitif. Les deux vous offrent la possibilité de choisir les vibrations des manches et de la tête rotative séparément. L'application remote est utile pour se masturber seule, mais elle est plus excitant quand c'est un partenaire qui contrôle votre vibromasseur à distance. Demandez-lui de télécharger l'application et envoyez-lui une invitation. Vous pouvez envoyer des sextos avec l'option "chat" pour les préliminaires, puis passer en mode "appel vidéo" pour vous exhiber et jouir ensemble. . Si votre partenaire est un mec et il peut acheter le masturbateur masculin Max 2 de Lovense. D'ailleurs, le Nora et le max sont vendus ensemble et sont en promo, Profitez en. Quand vous synchronisez les deux sextoys, ils interagissent. Quand le Nora bouge, le Max 2 réagit. Il peut y avoir quelques petits soucis avec la connexion Bluetooth pour les vibromasseurs contrôlés par une application. Mais nous sommes heureux de vous dire que nous n'avons eu aucun problème en utilisant Nora et l'application Lovense Remote.

LOVENSE NORA : FAUT-IL L'ACHETER ?

En un mot : oui. Le Nora de Lovense est un très bon vibromasseur rabbit connecté. Ses seuls inconvénients sont que le manche lui-même reçoit peu de vibrations mais il n'en a pas vraiment besoin et qu'il fait un peu de bruit sur les réglages intenses. Mais c'est le cas de tous les vibromasseur de la gamme. À part cela, il est top. La forme du rabbit est génial, tandis que la forme et la puissance du manche vibrant sont parfaites. Grâce à la tête rotative, votre expérience de masturbation va devenir encore plus jouissante. De plus, tout est contrôlable via l'application Remote. C'est top pour le jeu en solo et génial pour le jeu à deux. De plus, si votre partenaire a le Max 2, vous pourrez jouir ensemble comme pendant un plan baise.
Visit Nora de Lovense

More sites related